L'Archipel Du Couchant (TESO)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» L'archipel avance !!! =D
L'archipel avance !!! =D  Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:02 par Admin

» Raid 12 joueurs
L'archipel avance !!! =D  Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:57 par Admin

» Organisation d'evenement tournoit lotterie ect ...
L'archipel avance !!! =D  Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:49 par Admin

» Tressefeu vet 12
L'archipel avance !!! =D  Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:04 par Admin

» Le futur de L'Archipel Du Couchant !
L'archipel avance !!! =D  Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:33 par Admin

» Notre nouvelles annonces sur JOL
L'archipel avance !!! =D  Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:46 par Admin

» Alliance RVR
L'archipel avance !!! =D  Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:37 par Admin

» La champignonnière veterant 2
L'archipel avance !!! =D  Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:21 par Admin

» Notre post de recrutement sur JOL
L'archipel avance !!! =D  Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:23 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'archipel avance !!! =D

Aller en bas

L'archipel avance !!! =D  Empty L'archipel avance !!! =D

Message par Admin Lun 6 Avr - 13:02

L'Archipel Du Couchant ! =P
 
Oyé Oyé

je vient vous annoncer une grande nouvelle !

L'ARCHIPEL vient de franchir la barre des 100 membres !

Nous sommes généralement 20 / 30 connecté dans la journée des groupes se crée régulièrement et nous sommes très actif en PVE !


Notre noyau dur et présent ! Suite a demande de plusieurs membres de l'archipel nous allons nous lancer dans les raid 12 personnes et arène du dragon ect ...
Mais pour cela nous avons un forum afin de s'organiser pour les raids de 12 joueurs et + , pensez que nous avons pas forcément les même heure de jeux en fonction de sa situation par exemple famille , boulot et imprévu nous sommes conscient de cela et pour cela nous avons comme projet d'organiser des raids a plusieurs heure de la journée matin ,aprèm et soir !


N'oubliez pas en PVE la communication et importante ! juste votre présence sur le mumble pour écouter nous suffit , si vous êtes timide pensez au chat group dans se cas la ! Nous nous adaptons a chaque profil de joueurs . Nous avons des joueurs qui connaisse leur classe par cœur et pourront vous conseiller des builds viable en donjon VET !


Pour les aventuriers qui découvrent les donjons et les strats , nous avons conscience que les premiers fois ne vous ne pouvez pas connaître les strats nous sommes la pour vous ! Nous accueillons tout les joueurs désirant de découvrir les donjons ou optimiser ses builds !


Pour les aventuriers qui cherche a ne pas perdre de temps nous avons des joueurs expérimenté vet 14 et des petits VET comme moi pour scalp indomptable ! Le scalp et rapides mais beaucoup moins intéressant que de le faire a son niveaux ! Nous voulons vraiment nous adapter a nos membres !


Nos projets avances à grand pas et nous nous amusons vraiment , donc je remercie les membres de l'archipel de nous rester fidèles et de faire vivre la guilde !
et je tient a souligner l'engagement de certain joueurs qui s'investis dans la guilde  !

Je vous remercie et un grand merci a vous ! cheers

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2015

https://laguildeadc-teso.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum